Découvrez mesPoints forts
  • Pérennité
  • Taille humaine
  • Suivi et accompagnement
  • Contact étroit avec les clients
Menu

Formalités administratives à Wavre

Publications au Moniteur belge, inscription au registre UBO, déclaration à la Banque Carrefour des Entreprises (BCE)… Pour toutes vos formalités administratives à Wavre, Bruxelles, Namur ou Charleroi contactez le cabinet COMEXPER.

Publications au Moniteur belge

Aujourd’hui, lorsque vous faites appel aux services de COMEXPERT,  vous bénéficiez de ses trente années d’expérience dans le domaine de l’expertise comptable, du conseil aux entreprises, et des formalités administratives.

Son équipe est constituée de professionnels installés qui vous assistent dans toutes vos démarches de publications au Moniteur belge. Avec COMEXPERT et l'expert comptable de Wavre, constituer votre société pourra se faire aisément.

Si vous venez de créer votre entreprise, si l’adresse de son siège vient d’être modifiée, si un changement de gérance a eu lieu, ou si vous avez besoin de renouveler les mandats de vos administrateurs, sachez que vous devrez le déclarer via des publications au moniteur belge. COMEXPERT s’occupe pour vous de toutes ces démarches, et de bien d’autres encore.

Formalités admnistratives Wavre

Vous avez une question ? Vous voulez en savoir plus ?

010 41 27 31

Contactez-nous

Inscription au registre UBO

L’inscription au registre UBO est obligatoire pour toute société belge, quelle que soit sa taille ou sa forme. Mais en quoi cela consiste-t-il ?

Si vous êtes à la tête d’une entreprise, vous avez l’obligation de contacter le SPF Finances, et de lui déclarer qui sont les actionnaires qui possèdent plus de 25 % de son capital, ainsi que ceux qui y disposent des droits de vote. Ces actionnaires sont ceux que l’on appelle les « UBOs ».

Si vous n’inscrivez pas votre entreprise au registre UBO, vous prenez le risque de recevoir une amende administrative. C’est l’une des raisons pour lesquelles il est important de faire appel à un professionnel pour s’occuper de votre inscription au registre UBO. Fort de ses trente années d’expérience, le cabinet COMEXPERT vous facilite la vie et s’en occupe à votre place.

Déclaration à la Banque Carrefour des Entreprises (BCE) et Legal Entity Identifier (LEI)

Le cabinet COMEXPERT se charge de l’obtention de votre numéro unique BCE, obligatoire pour toute entreprise belge et d'un numéro LEI si cela s'avère nécessaire en fonction de votre activité. Ce numéro LEI permet d’identifier tout investisseur financier dans le monde.. Il est crucial que votre entreprise en soit dotée. Dans le cas contraire, vos transactions financières risquent d’être limitées. Dans le domaine des formalités administratives obligatoires, COMEXPERT s’occupe également de votre déclaration à la banque carrefour des entreprises (BCE).

Le cabinet COMEXPERT Reste à votre écoute pour toutes questions ou besoin en matière comptable, fiscale et de gestion d'entreprises. N'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Consultez également :